Accueil > Nouvelles > Contenu
PPG reconnue comme lauréate du prix CIO 100 pour la quatrième fois

PPG a reçu le prix CIO 100 2018 pour sa plate-forme logicielle PAINTMANAGER XI. Le 31e programme annuel récompense des organisations du monde entier qui illustrent le plus haut niveau d'excellence opérationnelle et stratégique dans le domaine des technologies de l'information (TI).


"L'innovation est l'une des valeurs fondamentales de PPG", a déclaré Chris Caruso, vice-président des technologies de l'information chez PPG. «Nous sommes honorés d'être récompensés par un prix CIO 100 pour la quatrième fois et nous continuerons à offrir de la valeur à nos clients grâce à des innovations et à des solutions informatiques transformatrices.


Conçue pour répondre aux besoins en constante évolution des clients de la finition automobile dans le monde entier, la plate-forme logicielle primée PaintManager XI améliore considérablement la fiabilité et la précision des couleurs. Le logiciel utilise une combinaison de technologies de bureau, de serveur et de cloud ainsi que des outils d'identification et de traitement des couleurs de nouvelle génération pour aider les clients à trouver la bonne couleur plus rapidement, augmentant ainsi leur productivité et leur rentabilité.


Une fois entièrement déployé, le logiciel PaintManager XI sera installé sur plus de 70 000 sites clients dans le monde.


«Chaque année, nous sommes honorés de présenter l'innovation technologique et la valeur commerciale offertes par nos lauréats du prix CIO 100. Chacune de ces entreprises a réussi à accélérer les entreprises vers les premières lignes de la révolution numérique», a déclaré Maryfran Johnson, directrice générale. des programmes CIO pour les événements CIO et le Conseil exécutif du CIO. «Les lauréats de cette année sont des exemples inspirants de la façon dont le leadership informatique, les partenariats d'affaires et l'engagement des clients peuvent refaçonner l'avenir.


PPG sera reconnu lors de la CIO 100 Symposium & Awards Cérémonie le 15 août au Terranea Resort à Rancho Palos Verdes, en Californie.