Accueil > Nouvelles > Contenu
PPG annonce une augmentation de prix

PPG augmente les prix de certains produits de revêtement pour les clients OEM automobiles des Amériques. L'augmentation prendra effet immédiatement ou selon les contrats du client.


Cette hausse des prix aide à atténuer la hausse des coûts des matières premières et de l'exploitation, car la demande récente de matières premières a dépassé la capacité d'approvisionnement des industries fournissant des matériaux pour les peintures et les revêtements. En outre, PPG a vu ses coûts de transport et de logistique augmenter au cours des six derniers mois en raison de la hausse des prix du pétrole de près de 40% au cours des neuf derniers mois.


«Bien que nous ayons connu une inflation générale dans plusieurs catégories de matières premières, les résines époxy liquides, le dioxyde de titane, les isocyanates, les plastifiants et les solvants ont connu les plus fortes augmentations», a déclaré Matt Marek, vice-président des revêtements automobiles. "PPG reste déterminée à fournir des solutions de produits innovantes à ses clients, et nous continuerons à gérer d'autres coûts dans la mesure du possible."


Les détails des hausses de prix seront communiqués directement aux clients.