Accueil > Nouvelles > Contenu
REVÊTEMENT EN POUDRE 2019 Heads To Orlando

La conférence technique et l'exposition sur table de POWDER COATING 2019 auront lieu du 1er au 4 avril 2019 au Renaissance Orlando at SeaWorld.

«Nous sommes très enthousiastes à propos de l'emplacement choisi pour le Powder Coating 2019 de PCI, le Renaissance Orlando at SeaWorld», déclare Trena Benson, directrice exécutive de PCI. "Suite aux commentaires très positifs sur Powder Coating 2018 et l'augmentation de la participation, nous sommes enthousiastes à l'idée de travailler sur la prochaine conférence technique de PCI. Continuer à offrir une éducation exceptionnelle à l'industrie de la peinture en poudre est une priorité pour nous. Nous espérons que tout le monde marquera son calendrier maintenant et prévoit de se joindre à nous l'année prochaine pour une autre grande conférence dans un endroit interactif. "

L'événement de quatre jours débutera avec le populaire Powder Coating 101: Basic Essentials Workshop de PCI qui se tiendra les 1er et 2 avril. L'atelier comprend un programme complet qui couvre toutes les bases des opérations de poudrage. Il est mené par des experts de sociétés membres du PCI dans un cadre non commercial. Les participants à l'atelier bénéficieront d'une réduction lors de l'inscription à la conférence technique et à l'exposition.


La conférence technique PCI et l'exposition de table suivront immédiatement l'atelier Powder Coating 101 du mercredi 3 avril au jeudi 4 avril. Complet avec des sessions générales et une programmation technique simultanée, les participants auront accès à une variété d'informations sur le revêtement en poudre ainsi que interaction avec les fournisseurs. Il y aura aussi des activités sociales et beaucoup de temps de mise en réseau avec des exposants de table et des conférenciers.

La zone d'exposition de table comportera des fabricants de revêtement de poudre, des compagnies d'équipement d'application de revêtement de poudre, des maisons de système, des fournisseurs chimiques et divers services qui soutiennent l'industrie de revêtement de poudre. Les plateaux de table et les possibilités de commandite seront disponibles à partir de juillet, après que les commanditaires et les exposants de l'an dernier auront eu l'occasion de choisir en premier.