Accueil > Nouvelles > Contenu
Axalta Coating Systems présente des revêtements en poudre pour plasmas au fil 2018

À la suite de l'acquisition de Plascoat Systems Limited, Axalta Coating Systems présentera une gamme complète de revêtements en poudre thermoplastique au Wire cette année, qui se tiendra du 16 au 20 avril à Düsseldorf, en Allemagne.


L'objectif du Wire 2018 est le Wireguard G50, une alternative économique et écologique aux revêtements en PVC. Il ne nécessite pas d'apprêt et l'application peut être effectuée à une température nettement plus basse. Wireguard G50 n'émet aucune fumée dangereuse pendant l'application. Le revêtement reste flexible jusqu'à -40 ° C.


Plascoat NG30 a été spécialement développé pour les applications de câblage intérieur. Dans l'UE et aux États-Unis, le NG30 est approuvé pour les applications dans lesquelles le matériau enrobé est mis en contact avec des denrées alimentaires et de l'eau potable.


Plascoat PPA 517 offre une adhérence à l'acier, au fer et à l'aluminium sans apprêt; ainsi qu'une surface brillante et lisse qui ne favorise pas la formation de biofilms. Ainsi, la PPA 571 est approuvée pour l'eau potable et les aliments. Le revêtement en poudre peut être appliqué par pulvérisation électrostatique et application par immersion.


Le portefeuille de revêtements thermoplastiques sera complété par la série Abcite 1060 d'Axalta Coating Systems. Ce système de revêtement en poudre répond aux exigences des catégories de corrosivité C5-M et IM3 selon ISO 12944-6 et ISO 20340, par exemple pour les revêtements de protection des conduites de pétrole, de gaz et d'eau ainsi que pour les applications offshore avec une seule couche est requis.

En outre, Abcite 1060 a été ajouté à la liste II des systèmes de revêtement approuvés pour la protection contre la corrosion des produits utilisés dans l'eau de mer (Im2) et le sol (Im3) par le Bundesanstalt für Wasserbau (BAW).