Accueil > Nouvelles > Contenu
AkzoNobel inaugure une usine de poudrage à Mumbai, en Inde

AkzoNobel a célébré l'ouverture de sa nouvelle usine de production de peintures en poudre de 9 millions d'euros située à Thane, Mumbai - le sixième site de l'entreprise en Inde - en renforçant son engagement envers ses clients.

"L'Inde continue d'être un marché à forte croissance pour nous et le lancement de cette nouvelle usine renforcera notre présence industrielle dans le pays, qui constitue une part importante de nos plans de croissance organique", a déclaré le PDG Thierry Vanlancker.

«Notre activité Powder Coatings en Inde a généré une croissance forte et rentable», ajoute Daniela Vlad, directrice de Powder Coatings. «La nouvelle installation jouera un rôle essentiel dans nos plans d'expansion et renforcera notre accès aux marchés situés dans le nord et l'ouest du pays."

La nouvelle usine de Thane complètera l'usine existante d'AkzoNobel à Bangalore, en ajoutant de nouvelles lignes de produits dans des revêtements en poudre métallisés et fonctionnels collés.

AkzoNobel est le plus grand fabricant mondial de revêtements en poudre et un leader mondial dans la technologie des revêtements en poudre. La société a récemment accepté d'acquérir V.Powdertech Co. Ltd., le principal fabricant thaïlandais de revêtements en poudre, qui fournit une gamme de produits pour les appareils ménagers, les meubles et les applications industrielles générales.