Accueil > Force > Contenu
Qu'est-ce que la résine de silicone de haute dureté?

La résine de silicone est un polymère polysiloxane thermodurcissable à structure hautement réticulée. Il présente les doubles caractéristiques des résines organiques et des matériaux inorganiques. Il possède des propriétés physiques et chimiques uniques, de bonnes propriétés d'isolation électrique et une résistance à la température. Effet imperméable


La résistance élevée aux intempéries de la résine de silicium est meilleure que celle des résines organiques générales. Par conséquent, c'est un matériau idéal pour recouvrir la couche de surface du traitement résistant à la chaleur, à la chaleur et à l'humidité.


Classification du silicone Le silicone est un polymère semi-inorganique réticulé dans lequel silicium-oxygène-silicium constitue la chaîne principale et un groupe organique est lié à l'atome de silicium. C'est un processus direct pour la production de résine silicone monomère de silicone avec une résistance exceptionnelle aux intempéries, inégalée par tout type de résine organique. Même sous forte lumière ultraviolette, la résine de silicone résiste au jaunissement. Adhésifs de silicone Les adhésifs de silicone peuvent être classés en adhésifs à base de silicone et en adhésifs à base de caoutchouc de silicone. Le premier est principalement utilisé pour lier des métaux et des silicones résistant à la chaleur au fer, à l’aluminium et à l’étain. Les performances de collage du métal sont bonnes et il est facile de coller au verre et à la céramique, mais l’adhésion au cuivre est médiocre. Un adhésif silicone à base de silicone pur.

High Hardness Silicon Resin