Accueil > Force > Contenu
Ce qui est marquant de résine acrylique Road Surface ?

 

Résine acrylique est le nom générique d’acide acrylique, méthacrylate et ses dérivés polymers.clear acrylique est d’acrylate d’éthyle (meth), styrène comme le corps principal et les recettes de copolymère de revêtement de résine thermoplastique ou thermodurcissable résine acrylique, rayonnement de revêtement ou acrylique.

 

Les caractéristiques de la peinture de marquage routier

Résine acrylique thermoplastique ne se produit pas dans le processus de film réticulé par ailleurs, donc sa masse moléculaire relative est plus grand, il a rétention de bonne couleur clair, la résistance à l’eau, résistance chimique, séchage rapide, construction est pratique, facile construction, peinture et retravailler préparation de poudre d’aluminium peignent blancheur de poudre d’aluminium, bon emplacement. Résine acrylique thermoplastique a été largement utilisé dans les domaines de mécanique et de construction automobiles, électriques.

Résine acrylique thermodurcissable renvoie à la structure d’un certains groupes fonctionnels, dans la peinture de l’aminé, résine époxy, polyuréthane et rejoindre la structure réticulaire des groupes fonctionnels comme réaction, parent généralement faible de résine thermodurcissable poids moléculaire. Les enduits acryliques thermodurcissables ont excellent plénitude, brillance, dureté, résistance aux solvant, résistance aux intempéries, aucune décoloration et aucun jaunissement au cours de la cuisson à haute température. L’application la plus importante consiste à combiner avec de la résine amine faire peinture cuisson amino-acrylique, qui est largement utilisé dans l’automobile, moto, vélo, acier en bobines et autres produits.

 

Classification des peintures de marquage routier

Selon le mode de production, la classification peut être divisée en :

1. polymérisation en émulsion est formée par la réaction et la polymérisation des monomères, initiateurs et eau distillée. En règle générale, la résine qui en résulte est une émulsion avec une teneur en matières solide de 50 %, ce qui est une solution de latex avec environ 50 % eau. L’émulsion qui en résulte est généralement laiteuse blanche et bleutée (phénomène de dindar), et la température de vitrifying est conçue selon la formule de la FOX. Par conséquent, ce type d’émulsion a une masse moléculaire élevée, mais la teneur en matières solide est généralement de 40 à 50 %. L’industrie de la production nécessite un contrôle précis en raison de l’utilisation de l’eau comme une émulsion de solvant, respectueuse de l’environnement.

2. suspension polymérisation est un processus de production relativement complexe, qui est utilisé comme une méthode pour produire de la résine solide. Résine acrylique solide était polymérisé avec l’acrylate de méthylène. Acrylate de méthyle-roulement est habituellement un groupe fonctionnel et sa réaction de polymérisation dans la cuve de réaction n’est pas facile à contrôler, et il est facile à coller sur le pot. Le processus consiste à mettre des monomères, initiateurs et leurs auxiliaires dans le réacteur et puis mettez-les dans l’eau distillée. Après un certain temps et la température réaction avant le lavage, puis séchage, filtration, etc. Le contrôle de la production de ses produits est strict. Si au milieu de laquelle lien ne peut pas être fait, ses produits auront un impact certain. C’est la différence entre la couleur et le poids moléculaire.

3. en vrac polymérisation est un processus de production efficace. Processus est mis de la matière première dans un film plastique spécial, et puis réaction dans les bouchons, sortir, filtre et sa pureté est produite par la méthode de ce type de résine acrylique solide, tout peut être le plus élevé dans la méthode de production, stabilité du produit est également l’un de l’être St et ses lacunes est plein. Marchandises en vrac la polymérisation de la résine acrylique pour solvant solubilité n’est pas forte, le même monomère la même correspondance avec polymérisation de suspension est parfois difficile de dissoudre plusieurs fois et la dispersion et la polymérisation de l’acrylique suspension de pigments résine.

4. autres méthodes de polymérisation sont utilisés pour la réaction de solvant. Lorsque la réaction est effectuée, les intermédiaires sont prises vers le bas avec le solvant et le solvant est supprimé après que le réacteur est bien préparé.

Acrylic Resin Road Surface Marking