Accueil > Force > Contenu
Quelle est l'émulsion acrylique pour l'encre de vernis?

La résine époxy à base d'eau comprend une émulsion de résine acrylique, une dispersion d'eau de résine acrylique (également appelée acide acrylique diluable à l'eau) et une solution d'eau de résine acrylique.


Comparé au revêtement conventionnel à base de solvant, revêtement en résine acrylique à bas prix, l'utilisation de coffre-fort, économiser les ressources et l'énergie, réduire la pollution de l'environnement et la pollution etc, et est donc devenu la direction principale du développement actuel de l'industrie du revêtement. les revêtements sont les revêtements les plus rapides et les plus dépourvus de pollution dans les revêtements à base d'eau.

La peinture acrylique à base d'eau comprend une émulsion de résine acrylique, une dispersion d'eau de résine acrylique (également appelée acide acrylique diluable à l'eau) et une solution d'eau acrylique résineuse.Emulsion principalement par une émulsion huileuse monomère huileuse dans l'eau dans l'eau sous l'initiateur de radicaux libres. résine est progressivement par polymérisation en solution radicalaire ou polymérisation en solution et un procédé de synthèse différent.Particle size: émulsion taille des particules> résine humidité dispersion taille des particules> solution aqueuse taille des particules.En termes d'application, les deux premiers sont les plus importants.

E résine poxy acrylate est principalement utilisé comme le matériau de base de la peinture emulsioni, qui a une application importante dans le marché du revêtement de construction.Ces dernières années, le développement et l'application de dispersions d'eau de résine acrylique ont attiré de plus en plus l'attention.Selon le monomère la composition est habituellement divisée en émulsion acrylique pure, émulsion styrène-acrylique, émulsion acrylique, émulsion de silicium et d'émulsion d'acide crylique, émulsion de vinaigre (carbonate tertiaire - acétate de vinyle), émulsion oncle c (carbonate tertiaire - acrylate), etc.

Une résine crylique   peindre   peut être divisé en type de dispersion de l'eau et type de solubilité dans l'eau.Réseaux acryliques solubles dans l'eau avec des groupes fonctionnels de réticulation actif copolymérisation colophane, plus est un revêtement thermodurcissable, quand peinture avec ou sans résine de réticulation, rendant le groupe fonctionnel actif dans le film lorsque la réticulation structure et la taille du film de peinture.Développement de revêtements d'acrylate d'origine hydrique peut garantir toutes sortes de performances spéciales des conditions de revêtement d'acrylate, sera la plupart du solvant organique volatil au lieu de l'eau, de manière à atteindre le but de réduire la pollution atmosphérique.

Les résines acryliques hydrosolubles sont des monomères de résine de copolymérisation anionique pour choisir la bonne quantité d'acide carboxylique insaturé, tel que l'acrylique, l'acide méthylacrylique, l'anhydride maléique, l'acide méthylène-succinique, comme la chaîne latérale carboxyle, encore avec l'amine organique et l'ammoniac neutralisé. En outre, la solubilité dans l'eau de la résine peut être augmentée en sélectionnant des monomères appropriés pour introduire des groupes hydrophiles tels que -oh groupe hydroxyle, -conh2 groupe amino ou -o-éther. Sel neutre en résine acrylique soluble dans l'eau, mais sa solubilité dans l'eau n'est pas forte, liquide opacifié souvent formé ou une solution à haute viscosité, donc il faut ajouter dans la résine soluble dans l'eau un pourcentage de l'eau pour augmenter la solubilité dans l'eau de la résine.


Acrylic Emulsion For Varnish Ink