Accueil > Force > Contenu
Quelles sont la résine avec grand effectf métallique ou l’encre d’imprimerie ?

 

Est porteur d’impression d’encre pigment encre de résine, est au cœur de la matière de l’encre, sa qualité est bonne ou mauvaise, affecte directement la performance de l’encre, dans la mesure où la connexion est en grande partie détermine la viscosité de l’encre, viscosité, sec, liquidité, etc..

 

Teintures d’encre de l’imprimante

Encre et colle la force entre les substrats y compris la force de la liaison chimique (c'est-à-dire les forces interatomiques), forces intermoléculaires (hydrogènes force et van der vander-waalsforces), attraction électrostatique et réaction de l’interface mécanique. La source principale de ces forces est l’effet du liant résineux d’encre sur le substrat. Selon le matériau de base différent, choisir le matériel de connexion droite résine est devenue la clé, en général, pour un matériau de base non polaire tels que PE, PP, même pour le traitement extérieur de corona, la tension de surface ne peut être atteint environ 38 dyne, résine non polaires structure devrait être adoptée comme connexion de RESINE polypropylene chlorés ; Résines de polyuréthane peuvent être utilisés pour le PET, PA et autres matériaux de revêtement polaire. Pu d’encre matériel connectique en ajoutant une petite quantité de promoteur d’adhérence spécial pour PP, PE, ou avec une petite quantité de résine de polypropylène chloré et sort de la résine de polyuréthane peut souvent résoudre des problèmes dans l’adhésion de substrat non polaires, ont été en mesure de faire une problème de résine connexion matérielle de portée générale, en même temps résoudre la résine polypropylène chlorée tel que la connexion est sujette à des problème de résidus de solvants toluène excès, dans la protection de l’environnement vert avocat au XXIe siècle, cette percée est particulièrement important.

On voit que le liant résine, comme un milieu dispersant de mouillage à l’encre, prévoit également la solidité d’adhérence plus fondamentale et importante entre l’encre et le substrat, qui est un des indicateurs plus élémentaires de l’encre.

 

Colorant de résine d’encre

Pigments organiques pour la couleur de l’encre est le matériel plus simple, mais l’adhérence de l’encre d’imprimerie à base de surface du matériau qui montrer la couleur des consommateurs, souvent de couleur et peindre lui-même plus ou moins d’écart. La raison est que, à l’encre, des particules de pigment n’existent pas seul, mais sont dispersées dans le milieu conjonctif. Au niveau micro, le meilleur mouillants et dispersants état d’un granule de pigment est qu’elle est complètement recouverte par le liant de résine et adhère à la surface du substrat. La couleur est affichée par les rayons lumineux entrant dans la surface de pigments enrobés par la résine reliant la couche de matériel film aux yeux du consommateur par la réflexion. La transparence de la résine est bon ou mauvais, et la taille du nombre de couleur affecte directement l’expression de la couleur des matériaux de couleur différente. Dans le même temps, si la résine est suffisante ou non pour humidifier et disperser les pigments touchera directement l’uniformité de l’enduit de résine de pigments et affectera également la phase de couleur de l’encre elle-même.

 

La résistance visqueuse de types d’encres utilisées en héliogravure

Anti - viscosité est un indice important de physique de l’encre d’imprimerie. Héliogravure est une sorte de méthode d’impression avec réservoir d’encre haut, bonne gradation et la reproductibilité et la vitesse d’impression rapide. L’encre est transférée au substrat après la plaque d’impression, par le moyen de séchage, après la rapide évaporation des solvants organiques après séchage. Comme il est connu de tous, après cuisson haute température, bobinage, impression de température de surface de membrane entre 40 ℃ ~ 60 ℃, en raison de l’existence du stress sinueux dans le même temps, si l’entrée manuscrite proprement dite est la résistance visqueuse est mauvaise, conduira à adhérence bobineuse de graves accidents de qualité, aux clients d’encre causent des préjudices irréparables.

D’encre anti - viscosité bon et mauvais, en plus du processus d’impression de la volatilisation de gradient solvant après la rigueur, mais aussi directement lié à l’utilisation de résine bond matériaux film et résine propriétés moléculaires. L’adhésif résine avec bonne propriété filmogène peut doter l’encre avec la bonne qualité sec et rafraîchissante. Après le solvant se volatilise et l’encre sèche complètement, le film est complètement formé et l’anti-viscosité est excellente après le remontage.


resin with great metal effectf or printing ink