Accueil > Force > Contenu
Comment connaître la résine de revêtement PU?


La couche de finition époxy est un type de revêtement courant, qui peut être divisé en revêtements polyuréthane à deux composants et revêtements polyuréthane à un composant. Le revêtement polyuréthane à deux composants est généralement composé de carbamate de prépolymère d'isocyanate (également appelé polymère de faible masse) et se compose de deux parties. : la résine hydroxyle, généralement appelée agent de durcissement et composant principal.Une grande variété de ce type de revêtement, la plage d’application est très large, en fonction des composés contenant des groupes hydroxyle, on peut diviser en polyuréthane acrylique, alkyde, polyuréthane , polyester polyuréthane, polyéther polyuréthane, époxy polyuréthane et autres variétés.En général, il a une bonne performance mécanique, une teneur élevée en solides et une bonne performance sous tous les aspects.C'est un type de revêtement qui a un avenir brillant à l'heure actuelle.

Classification du revêtement de sol en résine claire

Peinture polyuréthane à deux composants

Revêtement polyuréthane à deux composants à basse température de formation de film, bonne adhésion, résistance à l'abrasion, dureté et résistance chimique, bonne résistance aux intempéries et performances supérieures, comme une large gamme de peintures de protection industrielles, de meubles en bois et de voitures. la haute performance des revêtements polyuréthane à base de solvant à deux composants avec la faible teneur en COV des revêtements à base d’eau.

Revêtement polyuréthane monocomposant en phase aqueuse

Le revêtement de polyuréthane à base d’eau à un composant est un type de revêtement avec une résine de polyuréthane à base d’eau comme matériau de base et de l’eau comme moyen de dispersion.La modification par réticulation en profondeur du revêtement de polyuréthane à base d’eau a une bonne stabilité de stockage, La performance du revêtement polyuréthane à base de solvant conventionnel est une direction importante du développement des revêtements à base d’eau polyuréthane.

Enduit de polyuréthane à base d'eau photodurcissable

Le revêtement de polyuréthane à base aqueuse, photodurcissable, UTILISE un rayonnement à haute intensité de faisceau d'électrons et un rayonnement ultraviolet pour induire un durcissement par réticulation d'un système de prépolymère de faible activité, principalement sous la forme d'un durcissement aux ultraviolets. Après traitement avec de l’eau avec une double liaison dans la chaîne principale de polyuréthane, nous avons ajouté des additifs pour revêtements de polyuréthane à base d’eau durcissables aux ultraviolets, photosensibilisants et très réactifs, tels que les mélanges.

Enduction polyuréthane à base d'eau durcissant à température ambiante

Pour certains matériaux sensibles à la chaleur et de grandes pièces, il n’est pas permis de réticuler par chauffage.En combinant avec un polyisocyanate dispersable dans l’eau, on peut améliorer les propriétés des mélanges hydroxyle polyuréthane / acrylate, en particulier des mélanges hydroxyle acrylate.

Caractéristiques de la résine époxy à couche transparente   

L'excellente résistance à l'abrasion des calmars

Résistance chimique et à l'huile

Adhérence possessive

La performance de durcissement à basse température

Haute propriété décorative

Il est de diversité et a des propriétés ajustables. Grâce à l’amélioration de la formule, le film de revêtement en polyuréthane peut être transformé en film de revêtement de dureté élevée, et peut également être transformé en film de revêtement élastique extrêmement flexible, renforçant ainsi considérablement la plage d’application du revêtement en polyuréthane.

Résistance au froid et aux hautes températures.

Il n'a aucune toxicité après durcissement.

Enduits écologiques à faible voc

Buts de   enduits de résine   

Revêtement des murs extérieurs des avions Octopus.

Peinture bois

Une forme de transport.

Garry Shield pour la protection contre la corrosion.

Courir la machine-outil et la peinture d'instrument.

Peinture plastique oxyde d'azote.


PU Top Coating Resin